Monday, June 15, 2009

Emmanuel, Joel, Emmanuel, Samuel--Great Copains

Just want to be sure to mention these great guys. They were standing outside AC/DC's hotel in Paris and by the time we said good-bye, see you next time on Friday after the concert, I felt like we were huge friends. Now, in my really weak French: J'ai faites la connaissance d'une groupe de mecs genials au dehors de l'hotel ou AC/DC a demeure pendant leur visite a Paris. Nous avons parle d'AC/DC d'avantage et partage nos pensees sur eux. Tous nous sommes grands fans du meilleur groupe rock du monde. Quand nous nous sommes partis, j'ai senti que nous etions grands amis, aussi. Salut, les gars! Vous savez, le prochaine journee, j'ai vu le fils de Malcolm devant l'hotel. Il est reste la depuis les longues heures qu'il (et nous) attendons que son pere sort. Il semble etre un assez bon fils.

Well, maybe you can understand me. De plus, je crois que j'ai vue Samuel dans les nouvelles au tv ce soir et aussi a votre groupe entiere devant l'hotel.

No comments:

Post a Comment